Comme à chaque nouvelle collection, nous cédons à la tentation de vous faire entrer dans les coulisses des shootings ! Près d’une semaine est nécessaire à la réalisation de ces prises de vue, entre la journée spécialement dédiées aux enfants et bébés pour les photos d’ambiance, les deux jours pour les adultes et les trois journées lookbook en intérieur.
Pour les photos d’ambiance, direction le grand air ! Verdure, grands espaces, nature… Nous voilà dans notre élément. L’objectif ? Passer un bon moment de partage sous l’oeil du photographe qui saura capter l’instant et mettre cela en valeur, tout en plaçant le vêtement au centre de l’attention. Pour les enfants, notre objectif reste le même, tout en leur permettant de passer un bon moment également : jeux, échanges, découvertes… C’est un moment ludique, que l’on adore passer avec eux. Une seule différence : les photos layette de nos mannequins de 18 mois se feront dans un bel appartement lumineux, avec beaucoup de cachet !
Concernant les lookbooks : de quoi s’agit-il ? Tout simplement des photos silhouette que nous faisons pour mettre en valeur les produits portés ! C’est durant ces lookbooks que nous préparons tous les visuels que vous voyez lorsque vous recherchez un produit sur notre boutique en ligne, mais aussi dans le catalogue consultable en ligne. Pour ces lookbooks, petits et grands mannequins sont sollicités pour valoriser les vêtements : de face, de dos, de profil, regard à gauche ou à droite… Ils prennent la pose pour vous aider à être inspiré et vous donner des idées d’associations de tenue, en collaboration avec nos stylistes bien sûr !
Nous vous laissons désormais visualiser les photos des coulisses de ces shootings, en attendant la mise en ligne de l’ensemble de la collection dans les prochaines semaines !
Retrouvez EOM sur sa page Instagram.
Au programme ; soyez le/la premier(ère) averti(e) des nouveautés de la marque, découvrez en avant première les ambiances EOM et profitez-en pour trouver la tenue parfaite grâce à nos photos inspirations lifestyle.